Location salle polyvalente

Les demandes de location sont à formuler au secrétariat de la mairie.
La salle est mise en location selon les tarifs suivants :

Toute demande de réservation doit être effectuée auprès du secrétariat de la Mairie et doit faire l’objet d’un contrat de location
- Remplir un contrat de location. Après signature pour accord, un avis de paiement de 30% du montant de la location sous forme d’arrhes valant pré-réservation sera émis par le Trésor Public (non remboursable).
- Le solde du montant de la location sera demandé en même temps que deux chèques de caution à l’ordre du Trésor Public, l’un de 500 € au titre de la caution générale, l’autre de 100 € au titre du ménage, seront remis à la mairie au plus tard 48 heures avant la remise des clés et/ou badges.
- Un avis de paiement final sera émis par le Trésor Public pour la consommation éventuelle d’électricité constatée à la fin de la location
Pour les associations communales :
Il faut toujours se référer à la dernière version du document « Convention de mise à disposition » (disponible en mairie)
