Location salle polyvalente

Les demandes de location sont à formuler au secrétariat de la mairie.  

La salle est mise en location selon les tarifs suivants :

forfait location :
le week-end du samedi 9h au dimanche 17h, 350 € pour les résidents de saint-thual et 475 € pour les résidents ou associations hors commune
la journée de 9h à 18h pour les résidents de saint-thual 250 € avec la cuisine, 200 € sans la cuisine, pour les résidents ou associations hors commune 325 € avec cuisine et 275 € sans cuisine
réception post-mariage ou enterrement dans la commune (4 heures), résidents de saint-thual 75 € et 95 € pour les résidents ou associations hors commune

Toute demande de réservation doit être effectuée auprès du secrétariat de la Mairie et doit faire l’objet d’un contrat de location

  1. Remplir un contrat de location. Après signature pour accord, un avis de paiement de 30% du montant de la location sous forme d’arrhes valant pré-réservation sera émis par le Trésor Public (non remboursable).
  2. Le solde du montant de la location sera demandé en même temps que deux chèques de caution à l’ordre du Trésor Public, l’un de 500 € au titre de la caution générale, l’autre de 100 € au titre du ménage, seront remis à la mairie au plus tard 48 heures avant la remise des clés et/ou badges.
  3. Un avis de paiement final sera émis par le Trésor Public pour la consommation éventuelle d’électricité constatée à la fin de la location

Pour les associations communales :

Il faut toujours se référer à la dernière version du document « Convention de mise à disposition » (disponible en mairie)

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